Le courant d’énergie subtile

Nous ne sommes pas uniquement constitué de chair et d’os; tout autour de notre corps physique se trouve un champ d’énergie électromagnétique qui ondule; c’est notre « aura ».

Les études scientifiques ont démontré l’existence de cet aura car elle génère un champ de force bioélectromagétique ; cette énergie subtile peut atteindre jusqu’à 4.5m de largeur !

 Ce champ ou aura est comme une lumière éclatante aux multiples couleurs de l’arc en ciel qui entoure notre corps physique. Celle-ci est subtile mais elle interagit avec notre corps physique par le biais des chakras (spirales situées de la base de notre pubis jusqu’au dessus de notre tête en passant par notre colonne vertébrale);  la signification en sanskrit  est: roues de lumière.

Il existe 7 chakras principaux; ils fonctionnent en synergie avec les glandes endocrines et le système lymphatique ; il est donc primordial d’entretenir ses chakras pour chasser les énergies indésirables et ainsi fournir de l’énergie positive pour notre santé et prévenir ainsi les maladies.

Grâce à nos capacités extra-corporelles  et subtiles, nous sommes capable de nous défaire de nos dysfonctionnements !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *