Libération énergétique

Découvrez ma méthode R.E.L.A.P.S.S.  Cette méthode, issue de la bioénergétique, permet de vous libérer de vos maux physiques (migraines, maladie de peau, maux de ventre…) et psychiques (peur, angoisse, stress…).

Ho’oponopono:

lomi2

Petit historique :

La philosophie Hawaïenne dit qu’il est nécessaire de garder un équilibre entre la santé du corps et celle de l’esprit. Notre égo n’existe donc plus ; notre mode de pensées actuel  ne nous permet pas d’être dans l’acceptation de ce qui arrive afin d’être présent et réceptif aux solutions. Notre esprit est bridé et nous fait entretenir des croyances négatives : ce sont des croyances dites  « limitantes ». Par exemple « il faut travailler dur pour gagner sa vie ».

 

Nos mémoires inconscientes : 

bel arbre

Il réside dans notre inconscient des mémoires qui engendrent de nombreux maux physiques (les migraines, douleurs dorsales, lombaires ou cervicales …etc) et/ou psychiques (les émotions telles que les peurs, les angoisses, la colère, le stress…etc). Ils surviennent pour nous montrer que quelque chose en nous dysfonctionne ; nos chakras en sont la cause sur le plan énergétique ; nous attirons de ce fait des vibrations équivalentes comme dans un miroir si nous nous en débarrassons pas…

 

La libération : 

bel arbre2

Il est temps d’agir pour s’affranchir de tous ces maux qui empoisonnent notre vie. La méthode « R.E.L.A.P.S.S » permet de nettoyer ces pensées négatives qui résident dans nos centres énergétiques ; ainsi on se libère de nos mémoires limitantes et notre quotidien devient plus léger et allégé en « STRESS »! 

Ma méthode énergétique nommée R.E.L.A.P.S.S :
energie1

Signification des lettres :

R comme régénérer (nos cellules)
E comme éliminer (nos croyances limitantes ; cf la philosophie ho’oponopono)
L comme libérer (les mémoires négatives)
A comme améliorer (notre santé physique et mentale)
P comme prévenir (les maux, les maladies)
S comme stimuler (notre système immunitaire)
S comme Sylvie 

 

Avec Sylvie, ensoleillez votre vie ! Retrouvez la paix ici et maintenant !